QUESTIONS POPULAIRES
Toutes les questions concernant votre expérience d'achat en magasin et le processus de paiement.
Dois-je payer des taxes sur ma commande ?
Pour les clients américains :
Puisque notre siège social est basé au Canada, nous ne facturons aucune taxe de vente aux États-Unis.
Pour les clients canadiens :
Nous sommes tenus de facturer la taxe provinciale TPS/TVH (qui varie), comme l'exige la loi.
Vous pouvez voir le montant exact de la TPS/TVH sur votre commande après avoir entré vos informations d'adresse sur la page de paiement.
Comment démarrer un retour ou un échange ?
Une fois que vous avez décidé de ne plus conserver votre produit Midtown, nous serons heureux de vous aider à trouver la meilleure solution pour vous ou simplement d'initier le retour.
Le moyen le plus simple de commencer un retour est de vous rendre à notre centre de retour et de remplir le formulaire de retour. Il vous suffit d'avoir votre numéro de commande à portée de main pour démarrer le RMA. Vous recevrez une étiquette d'expédition et déposerez la boîte dans n'importe quel emplacement FedEx. Tant que le produit est toujours en état de marche, nous procéderons à un remboursement complet une fois que nous aurons reçu les articles à notre entrepôt.
N'hésitez pas à nous appeler au +1-888-888-8888 si vous rencontrez des difficultés pour traiter un retour ou un échange, nous serons heureux de vous aider.
Quels produits sont éligibles à la garantie limitée de 10 ans ?
Cette garantie est disponible pour tous les cadres et accessoires de parapluies Midtown ainsi que pour tous les tissus Terylast. Cette garantie n'est pas valable pour les auvents et les tissus Sunbrella. Lisez ici pour plus d’informations sur ce que couvre cette garantie.
Comment déposer une demande de garantie ?
Une fois que vous pensez que votre produit Midtown est éligible à une garantie, nous serons heureux de vous aider à trouver la meilleure solution pour vous ou simplement d'initier la réclamation.
Le moyen le plus rapide de commencer est de vous rendre dans notre centre de retour et de remplir une demande de garantie. Pour finaliser la réclamation, vous aurez besoin de votre numéro de commande ainsi que de quelques photos de l'état du produit. Notre équipe vous contactera ensuite par email avec la solution la mieux adaptée à votre situation.
Si votre réclamation est approuvée, nous vous enverrons immédiatement le produit de remplacement et vous fournirons des informations de suivi.
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire concernant votre demande de garantie, veuillez contacter notre équipe Expérience client en appelant le +1-888-888-8888 ou en nous envoyant un e-mail à support@midtownumbrellas.com avec votre numéro de commande.
Dois-je payer les frais d'expédition ?
Nous offrons la livraison gratuite vers les 48 États contigus des États-Unis et la majeure partie du Canada. Nous facturons l'expédition vers l'Alaska, Hawaï et le nord du Canada (territoires du Yukon, du Nord-Ouest et du Nunavut). Tous les frais de retour sont gratuits.
Dois-je être à la maison pour la livraison ?
Nous vous donnons la possibilité de choisir si vous souhaitez signer pour votre colis à la caisse. Si vous avez sélectionné cette option, FedEx aura besoin de votre signature pour livrer votre colis avec succès. Veuillez noter que FedEx ne nous permettra pas de supprimer l'exigence de signature une fois le colis en transit.
Si vous souhaitez que FedEx loue simplement votre colis devant votre porte, laissez simplement l'exigence de signature décochée lors du paiement. Avec cette option, Midtown n'est plus responsable de toute perte ou dommage du colis après la livraison.
FAQ RETOUR ET ÉCHANGES
Vous pouvez créer un compte pour suivre vos commandes et lancer un processus de retour si nécessaire.
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Pour les clients américains :
Puisque notre siège social est basé au Canada, nous ne facturons aucune taxe de vente aux États-Unis.
Pour les clients canadiens :
Nous sommes tenus de facturer la taxe provinciale TPS/TVH (qui varie), comme l'exige la loi.
Vous pouvez voir le montant exact de la TPS/TVH sur votre commande après avoir entré vos informations d'adresse sur la page de paiement.
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Le moyen le plus simple de commencer un retour est de vous rendre à notre centre de retour et de remplir le formulaire de retour. Il vous suffit d'avoir votre numéro de commande à portée de main pour démarrer le RMA. Vous recevrez une étiquette d'expédition et déposerez la boîte dans n'importe quel emplacement FedEx. Tant que le produit est toujours en état de marche, nous procéderons à un remboursement complet une fois que nous aurons reçu les articles à notre entrepôt.
N'hésitez pas à nous appeler au +1-888-888-8888 si vous rencontrez des difficultés pour traiter un retour ou un échange, nous serons heureux de vous aider.
Quels produits sont éligibles à la garantie limitée de 10 ans ?
Cette garantie est disponible pour tous les cadres et accessoires de parapluies Midtown ainsi que pour tous les tissus Terylast. Cette garantie n'est pas valable pour les auvents et les tissus Sunbrella. Lisez ici pour plus d’informations sur ce que couvre cette garantie
Comment déposer une demande de garantie ?
Une fois que vous pensez que votre produit Midtown est éligible à une garantie, nous serons heureux de vous aider à trouver la meilleure solution pour vous ou simplement d'initier la réclamation.
Le moyen le plus rapide de commencer est de vous rendre dans notre centre de retour et de remplir une demande de garantie. Pour finaliser la réclamation, vous aurez besoin de votre numéro de commande ainsi que de quelques photos de l'état du produit. Notre équipe vous contactera ensuite par email avec la solution la mieux adaptée à votre situation.
Si votre réclamation est approuvée, nous vous enverrons immédiatement le produit de remplacement et vous fournirons des informations de suivi.
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire concernant votre demande de garantie, veuillez contacter notre équipe Expérience client en appelant le +1-888-888-8888 ou en nous envoyant un e-mail à support@midtownumbrellas.com avec votre numéro de commande.
FAQ COMMANDES ET LIVRAISON
Apprenez-en davantage sur notre politique d’expédition et de retour ainsi que sur la garantie des produits.
Dois-je payer les frais d'expédition ?
Nous offrons la livraison gratuite vers les 48 États contigus des États-Unis et la majeure partie du Canada. Nous facturons l'expédition vers l'Alaska, Hawaï et le nord du Canada (territoires du Yukon, du Nord-Ouest et du Nunavut). Tous les frais de retour sont gratuits.
Dois-je être à la maison pour la livraison ?
Nous vous donnons la possibilité de choisir si vous souhaitez signer pour votre colis à la caisse. Si vous avez sélectionné cette option, FedEx aura besoin de votre signature pour livrer votre colis avec succès. Veuillez noter que FedEx ne nous permettra pas de supprimer l'exigence de signature une fois le colis en transit.
Si vous souhaitez que FedEx loue simplement votre colis devant votre porte, laissez simplement l'exigence de signature décochée lors du paiement. Avec cette option, Midtown n'est plus responsable de toute perte ou dommage du colis après la livraison.
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